Dividende 2018

24 avril 2019 – Il sera proposé à l’Assemblée Générale des actionnaires de Publicis Groupe S.A.

[Euronext Paris : FR0000130577, CAC 40] du 29 mai 2019 le versement au titre de 2018 d’un dividende ordinaire de 2,12 euros par action. Les actionnaires pourront disposer de l’option de percevoir le dividende en actions Publicis Groupe S.A. nouvellement émises.

Sous réserve de l’approbation de l’Assemblée Générale du 29 mai 2019, le calendrier sera le suivant :

• 29 mai : Fixation du prix d'émission des actions nouvelles qui seront remises en paiement du dividende en actions
  • 24 juin : Dernier jour pour acquérir des actions donnant droit au dividende ("record date")
  • 25 juin : Détachement du dividende ("ex dividend date")
  • 27 juin au 17 juillet : Période d'exercice de l'option du paiement du dividende en actions
  • 23 juillet : Début de cotation des actions nouvellement émises et paiement du dividende en numéraire ou en actions ("payment date").